samedi 22 août 2009

AU PLATEAU- QUARTIER "SAINT FRERE"



Renaud dans sa rue

La maison des EYMARD en bien piteux état , à l'abandon
Posted by Picasa

3 commentaires:

marie aracil a dit…

qui c le mec avec le te shirt rayé

Unknown a dit…

Re-bonjour,
Comme je l'ai dit dans mes précèdent commentaire, je suis né et grandit que quartier Saint-frère.J'habite en France depuis 12 ans.Bref, mas parent ont déménager du quartier.Mais j'aimerai avoir un point de chute au quartier saint-frére.J'ai vu que la maison "EYMARD" est en piteux état.Ma question: A qui appartient la maison maintenant.Sinon je serai intéressé par l'acheter et la retaper.Auriez vus des informations sur le sujets???

HIRONDELLE VOYAGEUSE a dit…

bonjour Amine,
si tu vas à Safi , il faudrait poser la question à Jean-Jacques Ledun qui y habite et s'occupe d'immobilier, en ce qui me concerne , je n'ai aucun renseignement!