samedi 22 août 2009

NOUS ARRIVONS AUX SERVICES MUNICIPAUX





L'entrée des services municipaux
Posted by Picasa

2 commentaires:

Viviane Perez a dit…

mon Dieu, cela réveille tant de souvenirs ... j ai l impression de parcourir Safi, un lieu m entraine vers un autre ... nous aimions tellement cette ville ... quand j ai emménagé a Casa, j ai du entendre tellement de quolibets sur cette ville, ils l appelaient LE TROU, les ignorants ... de casablanca, mais il ne faut pas leur en vouloir, de la sorte cet endroit n appartenait qu a nous seuls les Safiots ...
Il y a 2 heures · Supprimer

HIRONDELLE VOYAGEUSE a dit…

oui c'est vrai, il est dans notre coeur pour toujours et à jamais, c'est la raison pour laquelle je suis allé voir ce lieu beni de notre enfance , avant qu'il ne change complètement et que je ne puisse plus le reconnaitre, si tu savais combiem je suis heureuse de partager ces souvenirs avec chaque safiot qui m'écrit un petit mot, ou passe subrepticement, mais partage tout de même cette même émotion de mon retour aux sources du bonheur de cette prime enfance que nous avons partagé et qui a laissé en nous ce goût de l'amour de de notre ville natale!