dimanche 23 août 2009

RETROUVAILLES AVEC ABDERAHMAN -LE CUISINIER DES MIMOSAS


je suis rentrée au Mimosas , j'ai demandé à voir ABDERAHMAN qui était
chef cuisinier du temps des ARACIL, pour rappel , ma soeur Marie est
mariée à LOUIS ARACIL et m'avait recommandé de passer le saluer, je
n'avais pas revu depuis 1967, émotions, bavardages , et il m'a dit qu'il
était devenu "HAJ" , nous l'avons félicité, Renaud et moi, quel bonheur
de revoir des visages connus!

on pose pour la photo souvenir

avec Renaud aussi, plein de bonheur, il a bien vieilli notre
Haj Abderahman!

rebelote pour la photo et surprise , je vois un Monsieur m'approcher
et qui me dit , alors vous êtes à Safi , incognito???
C'était Mr TAHAR EL HASSANI IDRSSI que j'avais rencontré en Israël
lors de notre rencontre de safiots en 2007§
Ce n'était pas tout à fait faux, j'avais envie de revoir ma ville
sans avoir à partager mes émotions du moment qu'avec Renaud,
je suis prête maintenant à refaire un pélerinage avec tout le Monde!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: