un hotel "GOLDEN TULIP FRAH"
juste avant le cinéma MARHABA , bel hotel,
naturellement je ne le connaissais pas!
le cinéma où se passent toutes les manifestations culturelles
il y a toujours des séances de cinéma
l'entrée de l'hotel trés joli, bien entretenu
4 commentaires:
le cinéma tourne peut être, mais il n' y a aucun programme affiché ni d' affiches de films.L' entrée semble inchangée, entretenue tout de même. quand a la rue, complètement inconnue, la ou il y avait de superbes villas, des immeubles. ET ENCORE, je n' ai pas vu le bout de la rue en allant vers le bas, à l' angle de laquelle se trouvait le consulat de FRANCE côté gauche, sur la dte une pente raide de chez raide tournant sec à dte ou se trouvait la première clinique vanvarseveld.
Il me semblait plus bleu et blanc ds le temps. Ah quel cinema c'etait, petit ms tres bien, on y allait tres souvent en marchant de chez nous. J'ai vu "La melodie du bonheur" avec mes soeurs ds ce cinema et bien sur tous les documentaires. Merci de tes photos et reportages.
on remonte loin en arrière , n'est-ce pas Simone?
C'est vrai, tres loin tout ca. J'ai achete la version americaine en DVD pour ma fille et ca m'a rappele la premiere fois q j'avais vu ce film au Marhaba. Mm avec tout le temps qui a passe, les enfants de maintenant aiment les mm choses et bcp de chansons du film sont maintenant des morceaux de jazz classic.
Enregistrer un commentaire